Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos derniers jours de survie dans notre société
Nos derniers jours de survie dans notre société
  • Blog racontant les derniers jours de survie d'une société mise en redressement judiciaire. Société pour laquelle rien n'a été fait de la part de la Direction et la Gérance... Au contraire, ils l'ont faite couler !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2012

Grande nouvelle du jour !

Nous, salariés, n'avons toujours pas reçu notre salaire du mois de septembre 2012 !

Monsieur LEPOIL, notre Directeur, n'a strictement rien fait alors qu'il s'était engagé auprès du mandataire qui s'occupe du redressement judiciaire à payer les employés, selon le plan de redressement accepté par le Tribunal de Commerce...

Argument donné ce jour après ma demande en tant que représentante de mes collègues et moi-même : "euh ouiiii mais c'est le mandataire qui m'empêche de travailler et de pouvoir vous payer ! Moi j'ai tout fait pour que tout soit arrangé pour pouvoir faire les paies"... Affligeant ! Mensonge honteux ! Oh que oui, surtout quand on (c'est à dire toute la société) sait que c'est moi qui aie fait TOUTES les démarches ! (Et à quel prix ? Le prix que si je suis à nouveau traitée comme je l'ai été par LABARBE, je porte plainte, c'est vous dire...)

Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit ? Messieurs LABARBE et LEPOIL pensent que je dois régler et m'occuper des problèmes de gérance de la boîte... Incroyable, non ? Or, ce n'est un secret pour personne, je suis ASSISANTE DE DIRECTION ! Et je n'ai AUCUNE compétence en gérance, ni en comptabilité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité