Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos derniers jours de survie dans notre société
Nos derniers jours de survie dans notre société
  • Blog racontant les derniers jours de survie d'une société mise en redressement judiciaire. Société pour laquelle rien n'a été fait de la part de la Direction et la Gérance... Au contraire, ils l'ont faite couler !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2012

On marche sur la tête !

Audience d'étape de redressement judiciaire

Je suis allée, en qualité de représentante du personnel, avec LEPOIL à l'audience d'étape dans le redressement judiciaires de notre société mardi 9 octobre dernier après-midi.

Le compte-rendu de la 1ère audience (à laquelle notre bon directeur LEPOIL s'est rendu seul, arguant que personne n'était disponible pour l'accompagner... Tu m'étonnes !...) a été lu : pfiouuuuuuuu ! Que de mensonges a-t-il fait consigner dans le procès-verbal ! Une honte !!!

Je passe sur les détails pour le moment.

Les juge et procureur m'ont demandé mon avis sur la situation. Je ne me suis pas privée de dire ce que tous les employés pensent !

Mais ! Lorsque j'ai annoncé que nos salaires de septembre ne nous avaient pas encore été réglés, contrairement à ce à quoi LEPOIL s'était engagé, le procureur a fait un bon sur sa chaise et a sommé la larve qui était à côté de moi ! Jubilation intérieure, je vous le garantis ! Bafouillement, voix chevrottante, etc... Il s'est à nouveau engagé à les faire dans les meilleurs délais. Mais toujours rien à ce jour !

N'ayant pas aujourd'hui envie d'écrire trop longuement, je me contenterai de dire que le dossier est renvoyé au 20 novembre prochain, avec mention du juge : "si vous revenez avec les mêmes chiffres qu'aujourd'hui et pas de repreneur, on prononce la liquidation."

Mais bordel, pourquoi ne l'avoir pas prononcé dès mardi, cette liquidation ? On va droit dans le mur, on s'enfonce de jour en jour, notre pseudo directeur LEPOIL n'en a rien à faire de nous et ne pense qu'à sauver sa tête et toucher du fric avec son dossier assedic qu'il essaie de monter et ce licenciement auquel il pense jour et nuit (et qui est la seule chose pour laquelle il bouge son c** !) ! Et ce méprisant et méprisable LABARBE, qui lui, a ordre de ne plus m'adresser la parole sous peine de plainte au pénal contre lui !

J'en ai plus que marre. Je vais donc faire un nouveau courrier au mandataire judiciaire pour lui exposer certains éléments que je n'ai pas eu le temps de développer à l'audience et, SURTOUT, des éléments à charge contre les escrocs que sont LEPOIL et LABARBE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité